Lomé (Togo), 08 Juillet 2024TOGOCOM, l’opérateur global au Togo qui avance pour vous, a le plaisir de vous informer qu’il renouvelle son contrat de partenariat avec la FEDERATION NATIONALE DE BASKETBALL pour une durée de trois (03) ans.

En présence de Mme Gina ADEKAMBI, présidente de la fédération nationale de basketball et de Pierre-Antoine LEGAGNEUR, Directeur Général de TOGOCOM, ce renouvellement de contrat a été signé ce lundi 08 juillet 2024 au siège de TOGOCOM.

À cette date, TOGOCOM s’engage encore pleinement à fournir un soutien financier, médiatique et logistique à la Fédération Nationale de Basket-ball sur l’organisation d’événements sportifs, le développement des infrastructures sportives et aussi la promotion du basket-ball féminin, tout ceci à travers des programmes sportifs et sociaux-éducatifs.

UN ENGAGEMENT CONTINU :

Cet accord de partenariat renouvelé souligne encore une fois l’engagement continu de TOGOCOM envers le développement du sport au Togo et sa volonté de soutenir la FNB dans tous ses efforts pour promouvoir le basket-ball à tous les niveaux de formation, à la révélation des jeunes talents jusqu’aux compétitions nationales et internationales.

La FNB exprime son entière gratitude à TOGOCOM pour sa confiance renouvelée et son engagement envers le développement du basketball national, l’un des canaux d’épanouissement, d’inclusion sociale et surtout de fierté nationale.

FNB ET TOGOCOM : UNE ALLIANCE INSPIRANTE

Ensemble, TOGOCOM et la FNB continueront à inspirer la jeunesse togolaise, à promouvoir les valeurs du sport et également à contribuer activement à l’émergence de nouveaux et jeunes talents dans le domaine du basketball.

Pierre-Antoine LEGAGNEUR, Directeur Général de TOGOCOM

« TOGOCOM est disposé à accompagner les actions citoyennes et sportives telles que proposées par la FNB et veut par-dessus tout renforcer cette collaboration sur la durée »

Gina ADEKAMBI, Présidente de la fédération nationale de basket-ball

« C’est un véritable honneur pour nous d’être accompagné par l’opérateur global au Togo et nous comptons relever ce défi à la hauteur de cette considération, avec de nouveaux challenges »

À propos de la Fédération Nationale de Basketball (FNB)La Fédération Nationale de basketball est une association fondée en 1963, chargée d’organiser, de diriger et de développer le basketball au Togo. La FNB représente le basketball auprès des pouvoirs publics ainsi qu’auprès des organismes sportifs nationaux et internationaux, et à ce titre, le Togo dans les compétitions internationales. Elle défend également les intérêts moraux et matériels du basketball togolais. Elle est affiliée à la FIBA depuis 1963, ainsi qu’à la FIBA Afrique.
  À propos De TOGOCOMPionnier de la technologie 5G au Togo et dans la sous-région, TOGOCOM est le premier opérateur de télécommunications du pays. Fruit de la fusion de TOGO TELECOM et TOGOCEL, TOGOCOM ambitionne de devenir le champion de la qualité de service aux plus hauts standards internationaux.   L’histoire de TOGOCOM est celle d’un opérateur qui a grandi aux côtés de tous les togolais. De la fourniture des premiers services de communication, à la fibre, en passant par les services financiers mobiles via mobile, TOGOCOM a toujours eu pour objectif d’accompagner chacun dans un monde en constante évolution technologique.   TOGOCOM fait partie d’AXIAN Telecom, un fournisseur panafricain de services de télécommunication opérant sur huit pays à travers ses filiales à Madagascar, aux Comores, à la Réunion et Mayotte, au Sénégal, au Togo, en Ouganda, en RDC et en Tanzanie et au service d’environ 38 millions de clients.   Pour plus d’informations, visitez www.axian-telecom.com

Contact Presse : ContactPresse@togocom.tg